Que font les joueurs de poker quand ils prennent leur retraite ?

Les joueurs de poker, y compris de vidéo poker professionnels pourraient apprécier ce que beaucoup d’entre nous considèrent comme une vie professionnelle privilégiée, mais comme dans n’importe quelle carrière, il arrive un moment où la retraite nous frappe…

Quand les joueurs de poker consacrent autant de temps et d’énergie à leur discipline, que font-ils quand est venu le temps de ranger les jetons pour une dernière fois ? Autrement dit, que décident-ils de faire quand ils deviennent retraités ?

Malheureusement, la retraite est devenue un terme si vague de nos jours. Autrefois, la retraite était réservée aux retraités. Ou peut-être ceux qui ont eu la chance de quitter prématurément le travail parce qu’ils ont amassé une petite fortune. Mais, maintenant, la retraite peut survenir à tout moment. Les sportifs professionnels peuvent prendre leur retraite dès la trentaine ou la vingtaine. Dans certains cas extrêmes, ils peuvent prendre la décision de se retirer de leur sport dès l’adolescence mais c’est quand même très rare !

Les professionnels des médias sociaux gagnent également un revenu si sain qu’ils ont le luxe de prendre une retraite anticipée. Mais ils ne sont pas les seuls apparemment J D’autres profils de retraités précoces se joignent à ces professionnels.

Par exemple, les professionnels du poker tombent dans cette catégorie de pouvoir potentiellement prendre leur retraite beaucoup plus tôt que la plupart d’entre nous ne pourrait jamais l’espérer, restons honnêtes !

Dans ce qui est considéré comme une profession qui s’étend sur plusieurs générations, le poker fournit maintenant aux joueurs des sommes d’argent lucratives en gains de prix. Cela signifie que les joueurs deviennent de plus en plus riches à un plus jeune âge. Cela leur permet ensuite d’envisager de prendre leur retraite plus tôt.

Les joueurs de poker entrent dans le jeu professionnellement à un âge plus jeune que jamais auparavant. Les joueurs s’inscrivent sur les sites de poker en ligne dès qu’ils atteignent l’âge légal pour jouer.

En effet, dans de nombreux cas, les jeunes joueurs passent même les années avant d’être légalement autorisés à jouer en pratiquant sur des sites de poker en ligne. Au moment où ils atteignent un âge où il est légal pour eux de jouer avec de l’argent réel, ils ont déjà des années d’expérience de poker derrière eux.

Un certain nombre de joueurs de poker professionnels ont pris la décision de laisser le jeu de cartes de casino classique derrière eux pour poursuivre d’autres entreprises. Peut-être s’agissait-il d’une désillusion face au jeu ou d’une soif de nouveaux défis ?

Quelle qu’en soit la raison, il y a quelques joueurs qui ont abandonné définitivement le poker pour une autre vie et ils sembleraient être heureux de ce nouveau départ J

En général, les joueurs de poker professionnels à la retraite font un retour rapide sur le circuit professionnel ou s’engagent dans des entreprises alternatives.

Bien souvent, s’ils s’en tiennent à leur nouveau cheminement de carrière, ils en font un succès. Les compétences transférables que sont la lecture, l’analyse des décisions et la prise de risques calculés peuvent leur être utiles dans d’autres secteurs d’activité.

Aucun joueur de poker professionnel n’est le même qu’un autre. Certains ne peuvent pas prendre leur retraite assez tôt et voir le poker comme un jeu de poker qui s’enrichit rapidement. Certains ont l’intention de s’éloigner, mais ne peuvent s’empêcher d’être attirés. D’autres savent quand leur temps est écoulé et quand le prochain chapitre de leur vie est arrivé.

C’est la beauté du poker. Il n’y a pas deux mains identiques.

About The Author